( 29 juin, 2017 )

L’année en PS/MS : le bilan !

DSC_1037
Après une année à voyager dans les différentes familles, à parler avec les élèves et surtout à surveiller s’ils sont bien sages et travaillent correctement, Edgard se prépare à quitter la classe 7 ! Il rassemble ses affaires et prend rendez-vous avec le mécaniciens des cages pour les fauves parce que la sienne a bien souffert !! Il s’apprête donc à dire au-revoir aux élèves ! Edgard a beaucoup aimé son année passée aux côtés de vos enfants, il a appris plein de choses, il a voté et voyagé. Il a mangé au fast-food ( souvent ) donc cet été ce sera régime pour Edgard ( salades, salades et encore salades !! )

Bienvenus dans les aventures estivales d’Edgard !

4 Commentaires à “ L’année en PS/MS : le bilan ! ” »

  1. ELIAS dit :

    Mon cher Edgard, je te souhaite de bonnes vacances. J’aimerai tant que tu viennes en vacances avec moi. Papa m’a dit que ce n’était pas possible car tu partais avec ta propre famille. Bonne vacances! Elias

    • lesvacancesdedgard dit :

      Mon cher Elias,
      Moi aussi je te souhaite de bonnes vacances.
      Et oui je vais retrouvé la famille de ta maîtresse ! J’ai passé 6 mois avec vous maintenant je vais me reposer. Toi aussi, repose-toi bien, et profite de tes vacances pour t’amuser !!!
      Je t’embrasse
      Edgard

  2. Lucile dit :

    Bonnes vacances Edgard et je te souhaite plein de superbes autres aventures l’année prochaine.
    Je n’oublierai pas les belles vacances que tu as partagé avec moi en Alsace et surtout que tu étais à mes côtés pour souffler mes 5 bougies.
    Ça a été une année riche d’aventures.
    Merci !
    Lucile

    • lesvacancesdedgard dit :

      Ma chère Lucile,
      Moi non plus je n’oublierai pas les vacances en Alsace, ni la migraine qui a suivi notre tour sur la route des vins… L’Alsace est une très belle région et maintenant ta maîtresse veut que je la lui fasse visiter. ( Je crois qu’elle est un peu jalouse !)
      Je te souhaite de très bonnes vacances !! Profite-bien, repose-toi, amuse-toi !!!
      Gros bisous
      Edgard
      Ps: Fais un bisous à mon amoureuse de ma part !

Fil RSS des commentaires de cet article. | Trackback

Laisser un commentaire

|